Le blog du NPA82

Lu dans la ladepeche.fr...

Une seule remarque, malgré notre communiqué, les journalistes de la Dépêche (journalistes!!! non je rigole, vous aurez remplace par : les grattes papiers soumis et incultes), n'ont toujours pas intégré que Marie Claude est candidate pour le FdG et le NPA. A 2 jours du 1er tour, ils faudraient qu'ils se réveillent... mais non ils s'en foutent.

Sinon quand Sylvia Pinel va faire caca, ils nous en tartinent une pleine page de m... 

S.T (qui aime surtout la dépêche pour allumer le barbecue)

 


En battant...

AGRICULTURE> Les «bio» en colère. Dans une lettre ouverte à Philippe de Vergnette (UMP), le Groupement de l'agriculture biologique de Tarn et Garonne s'insurge contre les propos du candidat-président de la chambre d'agriculture sur le bio. «Dans toute structure, un président est un rassembleur. Aussi, il nous paraît malsain d'exclure une forme d'agriculture. La Chambre d'Agriculture est de plus un organisme semi public, qui prélève l'impôt foncier et reçoit des aides pour le développement de toutes les agricultures.

 

DOCUMENTS électoraux> Des manques....Dans la première circonscription, plusieurs appels téléphoniques ont fait constater que des enveloppes envoyées aux électeurs ne contiennent pas la totalité des 11 bulletins de vote et qes professions de foi. Au point que la candidate du Front de gauche Marie-Claude Bouissy envisage de déposer plainte au tribunal administratif.

 

REFERE  contre le journal de barèges> Un plaignant de plus. Aprés Raymond Massip et Etienne Astoul, furax de se retrouver à leur insu dans le journal de propagande de Brigitte Barèges qu'il combattent auprés de Valérie Rabault, Patrick Soulhac, le maire de Lafrançaise, a saisi la justice pour les mêmes raisons. Le référé sera appelé à la barre du tribunal ce mercredi 13 juin.

 

TRANSPORT FERROVIAIRE> Débat dans la «Une». Les candidats de la première circonscription étaient invités à un débat sur le transport ferroviaire par l'association Tous Ensemble pour les Gares en Tarn et Garonne, à Nègrepelisse en début de semaine. Ont participé Jean-François Grilhault des Fontaines pour Solidarité et Progrès (Mouvement de Jacques Cheminade), Richard Blanco pour Lutte Ouvrière, Valérie Rabault pour le Parti Socialiste/PRG, Marie-Claude Bouyssi pour le Front de Gauche, Roselyne Serra pour Europe Ecologie. Etaient excusés Thierry Faget pour le Modem et Catherine Le Boulanger pour l'alliance écologiste indépendante.

 

MOURIR dans la dignité> Un thème de la campagne. Jean-Luc Romero, président de l'Association pour le Droit de Mourir dans la dignité, animera aujourd'hui à 18h à l'Etap'Hôtel de Montauban (rue Léon Cladel) une réunion publique sur le thème: «Elections : Pas une seule voix pour les candidats anti-euthanasie ».

 

Publié le 08/06/2012 03:48 | La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article