Le blog du NPA82

Tags néo nazis et FN sur le local du PCF à Castelsarrasin.

index.jpgCommuniqué du NPA 82.

 

Il existe un danger fasciste aujourd'hui.


Ce danger passe concrètement et indubitablement par la construction et le développement du FN. Il faut arrêter le déni. Il y a urgence à construire une réponse spécifique pour empêcher la construction d'un parti fasciste à partir de l'audience gagnée aux élections et il y a urgence à proposer une alternative anticapitaliste.


Il y a quelques jours un camarade porte parole du NPA de l'Indre retrouvait sa voiture couverte de graffiti néo-nazis (voir l'article de la nouvelle république).

 

Hier des graffitis, des insultes racistes, des tags « pro FN » ou encore « vive LEPEN » et des croix gammées ont été inscrits sur le local du PCF à Castelsarrasin où se réunit le comité de campagne du Front de Gauche 82 de la 2éme circonscription.

 

Le NPA 82 exprime toute sa solidarité à nos camarades communistes.

Nous condamnons cet acte et nous serons présents au rassemblement à l'Espace Métais , rue de la révolution à Castelsarrasin jeudi 10 mai à 18H30.


Pour mettre définitivement fin au danger fasciste il nous faut chasser les rats et nettoyer les égouts dans lesquels ils se reproduisent : pratiquement briser l'outil qui se développe (le FN) et lutter contre le système qui lui donne naissance (le capitalisme). Nous appelons à un front uni des organisations ouvriéres contre le fascisme.

 

Nouveau Parti Anticapitaliste 82.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maximilien Reynès-Dupleix 08/05/2012 21:45

Merci!
Rendez-vous dans les urnes et dans les luttes!