Le blog du NPA82

Une semaine de mobilisation en Tarn & Garonne

3262250047 9709206ff0 o

Notre département est sous les feux des projecteurs avec les venues de C. Guéant et P. Lellouche, 2 beaux représentants de cette belle droite nationale...

On n'oublie pas B. Baréges et ses privatisations discounts," il y en aura pour tout le monde"

 

Vendredi 25 novembre, Rassemblement à partir de 17h30 place des Fontaines, au bas de la rue de la Comédie.


Le ministre de l'intérieur Claude Guéant sera à Montauban vendredi prochain
invité par B. Barèges
 . Il se rendra au CADA (centre d'accueil de demandeurs d'asile) de Monclar puis fera une déclaration de portée nationale.
Mme Barèges, en campagne électorale, met au premier plan, un thème cher à la droite populaire dont elle fait partie, celui de l'immigration.

De 18h à 20h le ministre participera à un meeting de l'UMP au théâtre.
L'association Confluences qui avait programmé de longue date une soirée "Lettres d'automne" au théâtre ce même soir a été priée de laisser la place!

Organisations signataires à ce jour: Nouveau Parti Anticapitaliste, PC, Parti de gauche, Gauche unitaire, Montauban citoyenne, collectif du Front de gauche, CGT, FSU, Solidaires, RESF, Pas sans toit

 

Lundi 28 novembre à 18h00 appel du Comité de Défense des Services Publics de Montauban à se rassembler devant la mairie.

 
C'est en effet ce jour-là que le conseil municipal examinera l'attribution du marché de l'eau à VEOLIA et celui de l'assainissement à la SAUR.
Après avoir nié les 8000 signatures CONTRE, refusé l’organisation d’un référendum citoyen, être resté sourde au NON issu du VOTE CITOYEN, la majorité municipale UMP s’apprête à voter la privatisation de l’eau et de l'assainissement au conseil municipal du 28 novembre.
Soyons nombreux

 

Mercredi 30 novembre, action prévue pour la venue de l'UMP P. Lellouche à la cérémonie des "Trophées de l'économie" qui aura lieu à Eurythmie à Montauban (plus d'infos très prochainement)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article